Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Plots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Les Copains Répondre en citant

Voici comment un petit groupe de joueurs de mmo se sont croisés sur un jeu du nom de 4Story et se sont liés d'amitiés.

Au départ de se petit groupe de copains ils étaient venu découvrir un mmoRPG, c'est alors qu'une rencontre c'est faite au sein d'une guilde entre Richard, Pierre, Guillaume et moi-même.

Nous étions de simples membres d'une guilde qui par son évolution nous a conduit à devenir des membres de l'équipe dirigeante.

Par la suite d'autres personnes se sont joint à se groupe d'amis : Kévin, Julien
et d'autres avec qui nous avons perdu le contact et je ne citerai que leur pseudo au moment où on les avaient rencontrés : Decx, Emyliah, Karina.
Bien sur cette petite liste d'amis me concerne moi, mais il me semble qu'elle concerne aussi les autres Plots cités plus haut.
je leur laisse le soin d'y ajouter leur petit mot.

Quoi ajouter d'autres, ah! oui, que le fait aussi que nous soyons sur un système vocal (Teamspeak) a permit de mieux nous connaitre, cela a permi aussi une jolie rencontre IRL entre Richard, Pierre, Guillaume, Olivia et moi ( il manquait que Kévin qui travaillait... dommage... mais un jours qui sait)

Donc comme vous l'avez remarqué j'ai cité le prénom d'une fille et oui on a une fille parmi nous, normal en quelques sorte c'est comme dire, ma femme, mon épouse, la mère de mes enfants... tout ca à la fois... mdr.

Voilà, comment est né le Groupe des Plots et chaque jours on espère qu'il s'agrandisse, mais, on sait déjà que certains commencent à se comporter comme un Plots ou Plotes.

Bon, fini d'écrire pour ma part, à vos claviers que j'évite de faire du monologue...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
careful
Runes of Magic

Loisirs: Moto, RoM
Date de naissance: 31/10/1988
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 330
Moyenne de points: 2,19
Pseudo sur le mmoRPG: careful

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Les Copains Répondre en citant

Comme il est difficile de passer apres un si beau discours,je dirait tout simplement que je suis tres heureux d'avoir ete acceuillis dans cette guilde tres sympatique  ou l'entraide,la rigolade et la bonne humeur sont de mise...je remercie particulierement Razzmatazz d'avoir bien voulu aider un noob comme moi dans un jeu qui m'etait jusqu'a present inconnue,qui m'a bien aider sans meme me connaitre et qui m'a par la suite fait integrer la PLOTTEAM!!!!Je remercie bien sur aussi tout les autres avec qui j'avance au fil du temp dans ce mmo...donc en gros bah vive la plotteam,vivement le PvP qu'on leur montre de quoi on est fait et bon jeu a toutes et a tous!!!!
Ps:pour les nouveau eventuel ne vous inquieter pas si ces gens sont un peu bizzares en fait c'est leur comportement normal...suis le monsieur avec la blouse blanche qui t'attend pres du portail mon petit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Les Copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Plots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange