Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contenu HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Allods Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisha
Administrateur

Date de naissance: 31/08/1985
Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,43
Pseudo sur le mmoRPG: Ellysha

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Contenu HL Répondre en citant

Salut a tous je viens poster des petits screens d'alllods (d'ailleurs j'invite tout le monde a en faire autant)

Aujourd'hui c'est le contenu HL du jeu que je vous présente, à savoir ici La Cité des Démons, instance raid 24.

Bn vous fiez pas a la qualité des screens je joue en assez basse def sinon mon pc lache ^^
Donc ici on arrive devant un des boss. 

La Boss c'est Strina Furibarr, pas de grosse stratégie, elle fait pop des adds que les tanks doivent garder tandis que les dps tapent le boss. Elle fait pop aussi des
flaques d'acides par terre donc faut déplacer le boss tout le temps. La on viens de la down de justesse il reste juste 3 joueurs encore en vie^^

la c'est juste un screen d'interieur de l'instance^^

alors la on viens d'arriver au 6ème boss de l'instance, Kazul!
Le boss necessite pas de tanking mais plus une excellente connaissance de ses skills de joeurs. A savoir que le boss alterne toutes les 20s un bouclier élementaire, divin, naturel, physique.
Il faut le taper avec les bons skills au pendant les bons boucliers sinon ils montent des stacks de rage qui augmente ses degats.
Il y a aussi une histoire de placement dans la zone pour eviter ses attaques ^^ Les casteurs doivent des fois aller au cac, les cac doivent dps de loin
(ouais je sais pas facile quand t'es tank) etc

A down en moins de 6 min sinon pouf aoe de malade qui OS tout le monde

Voila le resultat de l'AOE ^^ il reste juste quelques tanks encore en vie

Je posterais d'autres screens de la progression de ma guilde au sein de cette instance. il reste encore 3 boss après Kazull. à Noter que c'est une instance faisable en une semaine, chaque down de boss est sauvegarder durant la semaine et bien sur de très belle recompense sont à la clé.
Je posterais également d'autres screens des nouvelles zones 40+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Allods Online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange