Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Runes of Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Runes of Magic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermione
Atlantica Online

Date de naissance: 16/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 271
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic Répondre en citant

bon je me lance pour moi c'est un super Mmorpg sur lequel j'ai jouer
que se soit au niveaux graphique dans l'ensemble niveaux quetes il etait tres complet
de plus avec les métiers on avait toujours quelque chose a faire
au niveaux ambiance j'ai trouver que la plus part des joueur(euse)s etaient tres convivialles
pour ma part j'ai fait conésence des personnes super gentil(le)s dans lunivers de runes
le seule petit truc que je peut lui reprocher c'est que pour se qui non pas les moyens ( des euros )
se retrouve bloquer ou avance a vitesse réduite
apres c'est sur que l'on peut se passer de la boutique dans se jeux grace a l'hotel des ventes qui est un super atout dans le jeux
mes la c'est pareil il vous faut des Po et allé régulierement a l'hotel pour pouvoir vous stuffé corectement
pour ma part je pense que les Po peuvent se faire assez rapidement par (credit) a un menbre de la guilde ou alors par la vente a l'hotel
comme tout bon commercant il faut savoir acheter se qui faut le coup pour pouvoir le revendre plus cher toujours
savoir anticipé le cour des prix pour pouvoir en tiré un bon bénéfice cette cela prend du temp j'en suis conciente mes pour gagné quelque euro cela faut le coup
apres un jeux n'ai pas une course le principal est de s'amuser en prennant sont temp pour pouvoir bien testé toutes les resources que le jeux peut nous offrir
de plus je pense que le craft a haut lvl peut raporté pas mal d'argent a qui sera en tiré profit ( craft rare par exemple )
de plus fabriquer un item spécial (coffre arcanique ) et a la porté de tous car des jours il y avait de bonne affaire a faire sur les pierres de mana :)
en sachant que les recharge pour le transmutateur en pouvais en avoir avec les récompence des quetes journalieres
apres c'est sur qu'il faut avoir le sens de la vente connaitre les prix minimum de vente et attendre la bonne occasion pour la vendre au plus chers
voila c'est tout se que j'avais a dire sur le jeux
si d'autre chose me reviennne je vous en ferait part
cordialement votre petite Mimi :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Runes of Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange