Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de Rédacteur(s)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plots Index du Forum -> Les Plots -> Test et critiques de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recherche de Rédacteur(s) Répondre en citant

Le Forum va subir des changements qui je l'espère amènera des visiteurs, pour cela je recherche des Rédacteurs/modérateurs.

Présentation de leur rôle :

- Savoir écrire le plus correctement que possible avec une bonne compréhension.
- Connaître le fonctionnement des forums, afin de pouvoir par exemple : créer des tableaux, faire de la mise en forme, mettre des liens, images, etc...
- Avoir quelques minutes à offrir par jours pour rédiger des Testes et Critiques de jeux mmo exclusivement.
- Avoir par la même occasion quelques minutes pour Surveiller, modérer le forum.

Bien sur, leur rôle ne se limitera pas qu'à cela, car je suis ouvert à toutes autres propositions sur les définitions de leur fonction.

Si vous êtes intéressé ou curieux n'hésitez pas à me contacter par message privé

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plots Index du Forum -> Les Plots -> Test et critiques de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange