Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des jeux testés par les Plots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Liste des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Liste des jeux testés par les Plots Répondre en citant

Les Plots ayant testés un bon nombre de jeux mmo, je vais essayer de vous en faire une liste qui sera tenue à jours en fonction des éléments que vous nous apporterez.

Je vous demanderez juste de donner :
- le nom du jeu
- la version de la langue du jeu
- le type du jeu (F2P, Abonnement)
- la note que vous mettriez à ce jeu sur 10
- un petit commentaire avec ( ce que vous avez aimez, ce que vous n'avez pas aimez)

Ceci afin de permettre un recensement des jeux mmo sur lesquels nous avons joué

Grâce à ceci, je ferais une liste de jeux avec une notation.

Bien sur, vous pourrez si vous le désirez donner plus d'information dans la partie Teste et Critique de Jeux du forum, car ici ne seront conservé que les messages se conformant à ce qui est demandé.

Merci de votre compréhension et à vos claviers.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyrHud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Liste des jeux testés par les Plots Répondre en citant

Liste des jeux testés par Les Plots.

Nom
Langue
Type
Note Moyenne
Testeurs/Redacteurs
4 Story
Fr et Autres
Free to Play
avec items Shop
4/10CyrHud (Cyril)
Runes Of Magic
Fr et Autres
Free to Play
avec items shop
5/10CyrHud (Cyril)
World Of Warcraft:
WoW
Multi LanguesAbonnement
~13€/mois
7/10CyrHud (Cyril)
Le Seigneur des Anneaux:
L.O.T.R.O ou S.D.A.O
Multi Langues
Free to Play
et
Abonnement
~12€/mois
 7/10CyrHud (Cyril)
Atlantica Online
Multi Langues
Free to Play
avec items shop ?
?/10
RiftMulti Langues
Version essais 7jrs
et
Abonnement
??€/mois
?/10

YS Online
? ??/10
Shaya
?
?
?/10
Rappelz
?
?
?/10
Archlord
?
?
?/10

?/10

?/10

Dernière édition par CyrHud le Lun 18 Juil - 13:15 (2011); édité 5 fois
CyrHud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Liste des jeux testés par les Plots Répondre en citant

Je commence avec ceci :

World of Warcraft

En toutes les langues
Jeu avec abonnement, qui vous coutera entre 11 et 13,50 € par mois suivant le système, la durée d'abonnement.

je lui mets une note de 7/10

Car j'ai aimé : l'environnement, le graphisme, les sons, le gameplay que se soit au niveau quête, métier, évolution dans le paysage, etc...
Je n'ai pas aimé : juste l'abonnement et suivant le serveur sur lequel vous êtes vous tomberez sur un serveur de "kikoolol"

CyrHud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Liste des jeux testés par les Plots Répondre en citant

Nom du jeu :
4 Story

Langues : Fr et d'autres

Type : Free to Play avec Item Shop

Note : 4 / 10

Ce que j'ai aimé : Bon environnement graphique, système de conquête de Territoire ce qui apporte un bon PvP.
Ce que j'ai pas aimé : L'item Shop peut vous amenez à vous ruinez, pas de protection contre les Cheateurs.

CyrHud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Liste des jeux testés par les Plots Répondre en citant

Nom du jeu :
Runes Of Magic

Langues : Fr et autres

Type Free to play avec Item Shop

Note : 5/10

Ce que j'ai aimé : On y retrouve un univers assez proche de World of Warcraft, avec l'arbre des talents, les métiers, la façon d'avoir des ressources, un bon gameplay suivi d'une bonne aventure. Possibilité d'avoir des montures (par l'item shop la plupart du temps) mais la possibilité d'utiliser l'Hôtel des ventes apporte un gros plus.

Ce que je n'ai pas aimé : Le fait qu'a un moment du jeu l'item shop devient presque obligatoire pour pouvoir jouer, les latences au niveau graphique du jeu lorsque beaucoup de joueurs sont en un même lieu ce qui entraine a devoir baisser la résolution graphique ou les détails graphiques pour pouvoir jouer.

CyrHud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Liste des jeux testés par les Plots Répondre en citant

Nom du jeu :
Le Seigneur des Anneaux Online : L.O.T.R.O.

Langues : Fr et Autres

Type : Free to Play et Abonnement moins de 13€/mois

Note : 7/10

Ce que j'ai aimé : Le monde de Tolkien et oui la Saga du Seigneur des Anneaux en MMO si vous avez aimé la Trilogie vous aimerez le jeu. Depuis peu il est accessible en Free to Play cela permet d'y jouer plus facilement de le découvrir amplement et d'évoluer correctement, bien sur, il vous sera toujours possible soit de passer par l'item shop pour vous procurez divers objets notamment les extension du jeu sans acheter les boites ou de vous abonnez ce qui déverrouille la plupart des objets de l'item shop, je vous donne 2 petits exemples de ses différences:
exemple :
1- La compétence de monte (Chevauchée) en free to play, il vous faudra la déverrouillé dans l'item shop contre 95 points Turbine ( que vous gagnerez en accomplissant des prouesses ) ou alors pour les abonnés, il l'a déverrouille en faisant tout simplement une petite suite de quêtes.

2- Pour jouer dans une partie du jeu appelé Hauts du Nord en free to play, vous le déverrouillez avec des points Turbine ( soit par l'accomplissement de prouesse, soit en créditant votre compte) alors que pour les abonnés c'est d'office déverrouillé.

Voilà, et ce que j'apprécie c'est la diversité des choses que l'on peut faire : le craft (permet de s'équiper correctement), les mini instances (Escarmouche qui peuvent se faire en Solo, à 3 ou à 6 et qui s'adapte à votre ou vos levels), les "grosses" instances (je penses) sont bien mais avec un bon groupe d'amis ou de membres de la guilde (Confrérie) auquel on appartient.

Ce que j'ai pas aimé : la difficulté à jouer en groupe (Communauté) lorsque l'on est seul et que l'on connait personne ce qui fait que les "grosses" instances sont pas facile à faire soit trop d'attente pour y aller soit des embrouilles pendant bref les "grosses" instances deviennent intéressantes en Guilde (Confrérie), depuis l'ouverture du Free to play, le canal général (Régional-Fr) est fort spammé d'annonce de demandes d'instance au lieu d'utiliser le bon canal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Liste des jeux testés par les Plots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Liste des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange