Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bounty Bay Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Plots -> Test et critiques de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Bounty Bay Online Répondre en citant

Je vais vous présentez un jeu auquel j'ai joué y il a un moment déjà, mais étant inscrit à leur news letter, j'ai recu dernierement un petit rappel et je suis passé voir ce qu'il en était.

Donc le jeu a évolué, au départ c'était du 90% Bashing et on mettait des semaines à rejoindre les "Hauts Levels", maintenant avec la sortie de l'extension c'est 20% de Bashing et oui malheureusement il en reste quand même un peu car les 20% restant c'est généralement pour affiner une compétence ou faire du farm pour évoluer ses métiers et obtenir certaines ressources et argent

je vais vous faire la présentation du jeu dans ce petit résumé:

Sur Bounty Bay, vous incarnerez un joueur qui pourra à la fois se battre sur Terre ou sur Mers ou les 2.

Au commencement, vous allez choisir votre perso et vous débuterez directement dans la ville d'Athènes ( sur l'ancienne version on pouvez choisir 2 villes de départ, mais 90% des joueurs partaient tous pour Athènes ^^)

Une fois votre perso créé, vous aurez directement votre première quête qui consistera à choisir votre "Profession" : Officier Royal, Garde impérial, Pirates des Caraïbes, Chasseur de Tresors, Marchand Armé et un autre dont j'ai oublié le nom ^^

Ceci déterminera vos aptitudes au maniement de certaines armes, armures, et compétence naval

Dès que vous aurez choisi votre profession le jeu commence par des quêtes assez simple vous permettant de découvrir le jeu et de vous familiarisez avec les commandes du jeu que se soit à terre ou en mer. (petite nouveauté des items vous seront offert: objet de réputation, armes, armures, bijoux, potions, items pour xp, 2 bateaux offert,etc... vous permettant de vite progresser pour rejoindre les hauts levels)

Pour ceux qui ce disent moi je veux pas faire de la baston naval, pas de soucis vous n'êtes pas obligé, la seule chose c'est que pour vous déplacer d'une ville à l'autre cela se fera obligatoirement par la mer, mais en aucun cas vous serez obligé de combattre pour vous déplacer (sauf pendant le didactitiel mais se sera contre des Bateaux PNJ)

Pour plus d'infos allez directement sur le site officiel de Bounty Bay Online ( je vous laisse le soin de faire la recherche sur Google )

Voilà pour ceux que cela intéresse, allez tester et mettez vos petits commentaires à la suite de se message.

P.S: ne me cherchais pas dessus j'y suis pas, j'ai un compte avec un perso mais je n'y joue plus pour le moment.

Bon teste.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Plots -> Test et critiques de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange