Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Atlantica Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Atlantica Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Atlantica Online Répondre en citant

Votre Quête :

Citation:
 En tant que descendant du peuple d'Atlantis, vous poursuivrez un chemin prédestiné et semé d'embûches. Vous devrez ainsi retrouver vos terres ancestrales, lesquelles ont disparu de la surface de la terre il y a bien longtemps et accomplir votre destin en sauvant l'humanité des effets désastreux de l'Orichalque, source du pouvoir destructeur d'Atlantis.

Citation:
 Vous vous embarquerez pour une aventure épique qui vous mènera dans divers régions du monde, tout aussi mystérieuses que dangereuses, mais aussi à travers le temps et l'histoire de l'humanité. Vous vous lancerez dans d'innombrables combats, vous opposant aux créatures des mythes et légendes, sous une forme plus mortelle, à cause de l'influence néfaste de l'Orichalque.
Toutefois, vous braverez tous ces dangers avec l'aide des mercenaires que vous rencontrerez tout au long de votre périple. Vous récupérerez des indices dans les ruines d'antiques civilisations, lesquels vous mèneront peut-être aux terres perdues d'Atlantis, terres où sont gardés tous les secrets.

Caractéristique du jeu : Une Aventure mmorpg stratégique tour par tour

Citation:
 Système de combat au tour par tour

Atlantica revient aux racines du jeu de rôle traditionnel en proposant des affrontements combinant à la fois les éléments classiques du tour par tour et des éléments en temps réel pour un aspect résolument tactique!
Préparez-vous pour des combats stratégiques dont la plupart des MMORPG sont dépourvus!

Citation:
 Système des mercenaires

Recrutez jusqu'à 18 mercenaires qui vous accompagneront tout au long de votre périple.
Vous pourrez combattre aux côtés de 8 mercenaires et modifier votre formation selon les besoins.
Développez de nouvelles tactiques afin de profiter des faiblesses de vos ennemis.
Vos mercenaires, tout comme votre héros augmentent de niveau et de rang à mesure qu'ils gagnent en puissance.

Citation:
 PvP

Mettez votre puissance et votre courage à l'épreuve en affrontant d'autres joueurs. Participez au championnat tournois gratuits toutes les trois heures afin de remettre en questions vos talents de gladiateur.
Ou bien flattez votre orgueil en organisant un Défi et combattez tous les challengers qui veulent s'emparer de l'argent que vous avez misé sur vous-même.

Citation:
 Contrôle des villes/Système de gouvernement

Les joueurs peuvent diriger des guildes et ainsi prendre le contrôle d'une ville.
Une fois au pouvoir, il y a beaucoup de variables à prendre en compte lorsqu'on contrôle une communauté parmi lesquelles la politique de la ville en termes de sécurité, de culture, d'industrie, de commerce, de santé mais aussi la planification et la construction de bâtiments.
Si vous dirigez une ville, vous aurez toutes les cartes en main pour fonder votre propre nation.
En embrassant le pouvoir, vous pouvez devenir roi et posséder des compétences dont aucun autre joueur ne dispose.
Vous pouvez engager plus de personnes et influencer les maîtres de guildes sous vos ordres afin d'étendre encore votre autorité.
De plus, vous pouvez aussi déclarer la guerre à une autre nation afin d'amasser les richesses.

*info prise sur le site officiel

Pour y mettre de ce que j'ai vu et testé, les possibilité de jeu sur Atlantica sont diverses, on y trouve toujours quelques choses à faire, surtout quand intervient le Craft ou l'action au sein d'une Guilde, car pour un joueur non guildé il découvrira 2 tiers du jeu, à partir du moment où vous intégrez une guilde d'autres quêtes et possibilité de jeu s'offriront à vous.

Petite note personnelle : La boutique est quasiment inutile étant donné que tous les items peuvent s'acheter au marché (Hôtel des Ventes) parfois cela demandera d'avoir beaucoup de PO (pièces d'Or) mais l'argent IG peut s'obtenir très facilement si on se focalise un petit peu dessus, pour exemple en 2 jours j'ai réussi à me faire 7 000 000 de PO, rien qu'en vendant des ressources qui ne me servait plus, pour vous montrer ce que cela représente on drop entre 300 et 1000 po sur les mobs dans les combats.

Maintenant, je sais que pour certains le tour par tour cela peut vous freiner, car on pourrait croire que c'est toujours pareil, sans surprises, mais ce n'est pas le cas lorsque l'on atteint un certain niveau dans le jeu. Car  à tout moment lors de vos combats les "Mobs" vous feront de belle surprise ^^

Ceci est une sorte de résumé pour vous le présenter, je vous invite à aller visiter le site officiel en Français. n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais.

P.S: Je tiens cependant à vous faire remarquer que du niveau 1 au niveau 20, c'est une sorte de grand didacticiel, et ses 20 niveaux peuvent être atteint en une après midi.

P.S.bis: cela fait presque 2 mois que j'y joue, actuellement la limite est au niveau 110 et je suis niveau 91 au moment ou je rédige ceci. Et si un jours la Communauté des Plots décident de venir très nombreux sur Atlantica, mon personnage se nomme Plotina (petit clin d'œil aux Plots ^^).

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Atlantica Online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange