Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi j'ai créé ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plots Index du Forum -> Les Plots -> Discutions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ? Répondre en citant

A l'origine, il y avait des joueurs qui se sont connu sur un mmoRPg du nom de 4Story,

Ils se connaissaient peu, mais au fur et à mesure des jours, ils ont appris à ce connaitre,

et le temps passe,...

cela va faire bientôt 2 ans que ces joueurs se côtoient,

Alors plutôt que de perdre la trace de certains, je me suis mis l'idée en tête : Et si je créé un forum, afin d'être toujours ensemble quelques soient le mmo où l'on est.

C'est alors, que j'ai créé celui ci, au moment où nous nous étions en grande partie retrouvé sur un autre mmo Runes of Magic,

Mais au fil du temps, et c'est tout à fait normal, les chemins de chacun se dispersent, l'amour du jeu, le coté financement du jeu, ou alors tout simplement, on découvre un autre jeu.

C'est comme cela, que certains sont restés sur RoM, d'autres sont partis sur Allods Online, d'autres ne jouent plus trop, etc...

Mais, ce qui nous unis c'est ce forum.

Quoiqu'il arrive, on se retrouve ici, on discute, on partage nos délires, nos envies, nos découvertes....

Et c'est cela que je souhaitais en créant le Forum des Plots.

Au commencement, nous étions 5, puis 3 autres nous ont rejoins pour former: Les Plots d'origine

Depuis tous les jours, qu'importe le mmo où vous êtes qu'importe ce que vous faites, un Plot se cache parmi vous et vous essayez de lui transmettre notre
"Tradition", notre "envie", notre "volonté" d'appartenir aux Plots.

Voilà, pourquoi, j'ai créé ce forum...

Pour vous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaosleague
Atlantica Online

Date de naissance: 05/03/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,20
Pseudo sur le mmoRPG: chaosleague

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ? Répondre en citant

C'est gentil.
Même si nous ne sommes plus ensemble on reste des plots au fond de notre coeur.

Tully (Gnomi)
Runes of Magic

Date de naissance: 27/03/1983
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 38
Moyenne de points: 3,17
Pseudo sur le mmoRPG: Tully

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ? Répondre en citant

merci et je suis fier d'être Plote

hermione
Atlantica Online

Date de naissance: 16/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 271
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ? Répondre en citant

joli discoure mon petit cyril Smile c'est quand tu deviends plots tu reste plots toujours
ou que tu sois sur n'importe kel jeux tu auras toujours une pensé pour cette bande de plots que nous formions Smile
gros bisous a vous mes petit plots

chaosleague
Atlantica Online

Date de naissance: 05/03/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,20
Pseudo sur le mmoRPG: chaosleague

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ? Répondre en citant

Gros kissous a toi aussi.

Elvas Requiem
R.F. Online

Date de naissance: 03/04/1985
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 07:13 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ? Répondre en citant

Etre plot, sa se pense, se vie, se boit, se mange. Une fois qu'on vous a connus ( car ayant fait partie pas de ceux d'origines mais qui les on rejoins en 1 ), on les lâche pu ^^

Je considère certains comme des frère ( Pierre, Richard par exemple), d'autre comme des soeur ( notre gentille Mimi aussi en exemple ^^ ), et d'autre comme des conseiller ( et toujours notre bon Cyril et la super Olivia). Je suis pas très connu chez les plots, mais je demande pas la popularité y'a pas de souci, mais il n'empêche que je me sens comme a la maison sur le forum ^^

Je fut un des premier a partir de 4story, mais bon ce fut pour me marier. Je resta sur GW un moment. Mais je pouvais pas m'empêcher de penser  vous ou de comparer certains de vous a des gens rencontrer sur GW. Et puis un jour, j'ai retrouver l'adresse du TS...

Tout en restant en contacte sur plein de jeux a la fois on s'amuser quand même bien, je vous ai rejoins sur RUN, j'ai pas accrocher donc go sur Allods Online. Qui ma enchanter dans les phase de leveling et au début de sa partie HL. Mais voyant les masse de bug etc.... Je l'ai quitter.

Mais je reste plot quand même, un plot est un fous non ? Ma guilde Equinox ( certes donner par Pierre a la base, mais je pense avoir bosser dessus a un tel point que lui même il la reconnaitra pu ) on se fait surnommer les Fous XD, je reste dans l'ambiance, je suis dans la place !!

Je me fait peu être rare par l'écrit, mais je lis souvent le forum, mais ceux qui reste sur RUN je ne les connais que trop peu, alors j'hésite a m'incruster dans leurs post, et on sort d'une petite crise intérieur et je n'ose encore une fois pas dire mots, car dans se genre de problème je crois que je n'ai pas ma place. Pourquoi ? Je soutient peu être mentalement les plot par la penser IRL, sur les jeux je vider mes sacs dans le coffre de guilde tout les soir. Mais Pierre, Richard, Cyril sont plus a même de régler les problème plus influent, important si vous voulait ^^.

Se n'ai pas une complainte mais sachez que si vous me voyez comme un "Elvas", moi je vous voit comme des ami(e)s. ^^.

Jvous smaine

Elvas And Orlane

Katriel
Runes of Magic

Loisirs: Runes of Magic
Date de naissance: 08/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 3,30
Nom de votre mmoRPG: Runes Of Magic
Pseudo sur le mmoRPG: Katriel

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ? Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de voir tout  les petits messages.
Je ne peu pas reprocher a Chaos de vouloir faire évoluer la Plotteam.
Ok on ne peu pas dire qu'il est un fin diplomate.
On n'est pas parti chez les ravens sans avoir garder des persos dans notre guilde ainsi que des joueurs pour la faire tourner.
Quand on a vu que la gestion de la guilde des raven était mal faite par son leader ainsi que sa femme, on a fait un retour bercail.
Et dans notre retour des Raven sont venu avec nous.
La plotteam est devenu plus forte que jamais, CDO , HOS, geole etc....
Tous ensemble on va faire de grande chose.
Conclusion.

Chaos a fait son possible, seul ce qui ne font rien ne se trompe pas !!!
En opérant ainsi il a empêché nos HL de partir, comme il n'y a pas eu si longtemps, n'est ce pas messieurs !!!

CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ? Répondre en citant

Je dirais juste merci pour conclure !

Je verrouille le sujet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Pourquoi j'ai créé ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Plots Index du Forum -> Les Plots -> Discutions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange