Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlementation de cette section.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Plots -> Les Hobbies des Plots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Règlementation de cette section. Répondre en citant

Dans cette Section, je vous propose de faire partager certaines de vos passions Hors Jeu en Ligne.

Dans un premier temps vous devrez trouvez un Titre Sympa du genre : "La Magie selon Tartuffe" (Tartuffe étant votre pseudo).

Faire un petite description/intro de votre passion, avec "Comment cette passion est apparu chez vous ?"

Vous pourrez joindre des Photos, images, vidéo de vos passions respectives.

Pour les Lecteurs, je vous demande juste de respecter les Sujets créés en évitant de venir parler de vos passions, mais par contre vous pourrez interroger les Auteurs, ou parler de la passion de l'Auteur.

Merci d'éviter les propos injurieux et autres phrases pouvant troubler l'ordre de se forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Plots -> Les Hobbies des Plots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange