Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Professions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Guild Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 139
Localisation: Cannes
Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Présentation des Professions Répondre en citant

Voici comment se présente le système des Professions ( ou autrement dit les Classes ).

Chaque personnage pourra avoir 2 professions :


- une Primaire : Qui ne pourra plus changer, donc bien réflechir à ce que vous aimez jouer.
- une Secondaire : Qui pourra changer qu'a partir du moment où vous atteindrez le Niveau 20, il vous faudra aller voir des PNJ qui permettent le changement de profession contre des pièces d'Or. Vous pourrez alors suivant votre budget apprendre toutes les professions en Secondaire afin de tester celle qui vous convient le mieux mais ceci n'est pas obligatoire si vous trouvez dès le début celle que vous aimez.

Petit + : Dès que vous apprenez d'autres professions secondaires vous pourrez switcher quand bon vous semble sans plus rien dépenser puisque vous l'aurez acheté.

Il y a en tout à ce jours 10 Professions soit si je me trompes pas la possibilité de créer 91 combinaisons de Professions, bien sur il est evident que cela ne sert à rien d'avoir 91 personages, d'ou la possibilité des changements de professions secondaires expliqué au dessus.

Chaque campagne de Guild Wars a amené des Professions différentes, composées ainsi :

Prophétie (1er volet de cette saga) = 6 Professions : Rodeur, Guerrier, Elementaliste, Moine, Envouteur, Nécromant.

Faction (2eme volet) = 2 Professions supplémentaires : Ritualiste et Assassin.

NightFall (3eme volet) = 2 Professions suplémentaires : Derviche et Paragon.

N.B.: Sur votre page de présentation des personnages vous aurez la possibilité de créer entre 4 et 8 personnages suivant le nombre de volet que vous avez.

G.W.E.N. "Guild Wars Eyes of the North" (dernier volet pour le moment ) = 0 Profession supplémentaire étant donné que c'est une extension spéciale.

Petite Explication des Professions :

Guerrier : c'est le cogneur, il peut manipuler l'épée, le bouclier, la hache, et le Marteau à 2 Mains suivant comment vous le jouer.

Moine : C'est en général le Heal, mais il peut devenir un redoutable combattant.

Elementaliste : manipule les éléments c'est le Mage.

Envouteur : C'est une sorte de sorcier qui envoute ses ennemis permettant de faire des sorts qui infligent des dégats sur la durée mais peut aussi faire de mimétysme et voler les sorts de ses ennemis ou il peut cloner ses sorts ( très difficile à jouer en solo ).

Rodeur : c'est un archer, un chasseur, il peut dompter les animaux qui lui permettront de combattre à ses cotés, il peut poser des pièges, il peut aussi devenir un redoutable tireur à l'arc faisant des dégats surprenant.

Assassin : c'est le Voleur, il utilise les dagues, les kamas et autres armes exotiques, capable de faire des "Pas de l'ombre" lui permettant d'etre directement sur sa cible en un bond, puis avant de subir trop de dégats il peut se dégager du combat de la meme manière en faisant un autre bond loin de porter de ses ennemis, il est capable aussi d'infliger des blessures persistantes, saignantes, handicapantes. C'est un sorte le dps au corps à corps.

Ritualiste : pour le decrire c'est un chaman en quelque sorte, il utilise des sorts de Rituels permettant d'infliger des dégats à distances, peut invoquer des Esprits qui lui permettront de reprendre de la vie, de soigner ses amis, de ressusciter un compagnon mort etc, il pourra aussi porter des armes de rituels tels des caisses ou boite contenant des Cendres de héros bien précis lui permettant lors qu'il les pose de provoquer des dégats, des sorts d'interruptions, redonner de la vie. le ritualiste peut lui aussi être un soigneur.

Paragon : Pour le décrire visuellement je dirais un genre de Spartiate, il utilise en général la Lance à 1 main et un bouclier, il s'en sert à distance comme au corps à corps, il est en quelque sorte celui qui motive les troupes de par ses cri et chants permettant de ralentir l'ennemis, ou d'accelerer ses compagnon, d'affaiblir ou renforcer, il pourra aussi redonner un peu de santé et parfois ressuciter des compagnons. (je le connais peut car j'apprècie peu cette profession)

Derviche : c'est en gros un fermier qui est devenur guerrier ^^, il utilise une Faux, lui permettant de faire des actions rapide tels un Assassin, de frapper aussi fort qu'un guerrier, de faire des dégats de zone.( bon mixe des autres professions mais qui peut tout faire ne veut pas dire qu'il peut bien le faire)
_________________
j'aime cette réplique : " La loi c'est moi... Je suis la Loi ! " Judge Dredd


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
. : Batou : .
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 23
Localisation: Menzoberranzan
Date de naissance: 04/12/1988
Masculin 馬 Cheval
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,43
Nom de votre mmoRPG: GuildWars 2
Pseudo sur le mmoRPG: Batou.9386

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Présentation des Professions Répondre en citant

J'aime bien ta présentation : rapide et efficace  Okay


Juste une chose : je crois que tu as oublié de décrire la classe de Nécromant, je vais donc le faire à ta place... 


Nécromant : Il s'agit d'un caster tout comme l'Élémentaliste ou l'Envoûteur qui s'est spécialisé, comme son nom l'indique, dans l'Occultisme, magie interdite. En effet, ce Mage particulier tire ses forces des ténèbres et des défunts afin de se débarrasser de ses ennemis. Il a par exemple la possibilité d'utiliser des sorts dits "vampiriques" (qui aspirent la santé de l'adversaire), de lancer des malédictions (qui affectent les capacités de la cible, un peu comme l'Envoûteur : incapacité de bloquer, dégénération de santé/mana, affaiblissement, etc.), ou bien d'invoquer des serviteurs mort-vivants (8 max) pour l'aider à venir about de ses ennemis. Voilà  Twisted Evil  !!


Une dernière chose afin de compléter cette présentation : il faut savoir que chaque profession dispose de 5 "domaines de compétences" (par exemple, pour l'Élémentaliste, il y a la magie du feu, de la terre, de l'eau, de l'air et la conservation d'énergie). Le 5ème domaine est toujours lié à la profession principale. Autrement dit, lorsque vous choisissez une seconde profession, vous n'aurez pas accès au domaine de compétence "spécial" qui est propre à celle-ci (par exemple, un G/El n'aura pas accès à la conservation d'énergie).
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Présentation des Professions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Guild Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com