Les Plots Index du Forum
Les Plots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capture d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Guild Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyrHud
Administrateur

Loisirs: La où le désir me mène
Date de naissance: 27/07/1975
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 292
Moyenne de points: 2,10
Nom de votre mmoRPG: FireFall
Pseudo sur le mmoRPG: Cyroli

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Capture d'images Répondre en citant

Pour présenter graphiquement Guild Wars voici des photos qui parleront mieux que des mots.

Mon personnage Ritualiste/Envouteur dans mon Hall de Guilde, près du feu car il se les gèle. (Ca c'est mon Chouchou, me permet de faire du Farm en Solo)

Mon Rodeur/Ritualiste capture sur ma page d'accueil. (Ce que vous ne verrez pas se sont ses Compagnons, car le Rodeur a la capacité de Dompter les Animaux)

Ma Nécromante. (Ma chouchoute n°2, mais c'est juste parce qu'elle se sert des cadavres pour créer tout plein de Bébète ^^ )

Mon Moine

Mon Assassin. (Ce perso à tout juste 2 semaines)

Mon Guerrier (1er perso que j'ai crée, c'est celui qui a le plus de Titre, Armure, Arme, etc...)

Mon Elementaliste (Sorte de Mage qui joue avec le Feu, Terre, Air, Eau suivant mes humeurs et mes besoins)

Mon Envouteuse. ( Elle n'a que 3 jours d'existence )

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
. : Batou : .
Administrateur

Date de naissance: 04/12/1988
Masculin 馬 Cheval
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,43
Nom de votre mmoRPG: GuildWars 2
Pseudo sur le mmoRPG: Batou.9386

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Capture d'images Répondre en citant

Alors à mon tour, si je puis me permettre de donner d'autres exemples de captures...

Voici ma nécro PvE (campagne Faction : j'ai fait un perso PvE par campagne uniquement pour terminer le jeu) 

Paysage magnifique  Okay  

Et là, mon tout premier perso PvE (campagne Prophecy) 

Ici, vous pouvez voir mon Derviche PvE (le perso que je joue le plus souvent en PvE : vous le voyez en "gentil" mais j'ai aussi un skin "vilain" dans ma garde-robe  Cool

Je vous présente ma ranger PvP, Shaal, avec qui j'ai joué toutes mes R Spike  Razz  

Bon, je pense que je vais arrêter là pour les persos, sinon on y sera encore demain... Pour terminer, j'aimerai donc vous faire remarquer que certaines armures regorgent de détails bien pensés. Voilà, j'espère que ça vous aura donné envie de découvrir ce jeu (même si ce n'est pas vraiment le bon moment pour y jouer)... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Capture d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plots Index du Forum -> Les Autres Jeux des Plots -> Guild Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange